Tuesday, November 11, 2008

french

Here's a sample of what I've learned in French class so far. Basically if you want to have a conversation (in French) about names, clothes, descriptions of people, classes, family members, or what you like to do ... I'm your girl.

Bonjour! Je m'appelle Kathleen. Je suis americaine. J'ai 24 ans. Je suis brune, grande, mince, et jolie. J'ai les yeux bleus et les cheveux longs et frises. Dans ma famille, nous sommes quatre personnes. Il y a mon pere, ma mere, ma soeur, et moi. Aussi nous avons un chien. Elle s'appelle Heidi. J'ai un cours de francais cette semestre. J'aime etudier le francais. Aussi parle l'espagnol et l'anglais. J'adore cuisiner, inviter des amis, voyager, et rigoler. Mon petit ami s'appelle Ryan. Nous aimons passer la soiree ensemble.

There you go! That's about the extent of my French 101 converstaional abilities!

No comments: